Momo ~ xPodio

Momo ~ xPodio
Momo Kisaragi fait partie du clans [GIRLS] et possède 235 points d'estimes.
Momo ~ xPodio
(Remember : 9 590 com')

Trophées : Fifty - Hundred - Two Hundred - Five Hundred

Ancienne girls :
Yuno [1 000 P.E]

Tags : Game

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.161.100.24) if someone makes a complaint.

Comments :

  • postea

    08/09/2018

    Awh okayyy
    Et comment ça se fait que tu reviennes comme ça ? °° Y'a une raison particulière ?

  • postea

    04/09/2018

    Tu es de retour ou... ?

  • postea

    04/09/2018

    Tu vas bien ? ;-; ♥

  • postea

    03/09/2018

    Ah que coucou

    → BAKAWAIII ♥

  • Overhaul

    21/07/2018

    [Alerte à la pub]

    Bonjour ! (Bonsoir ? Bonne nuit ??) Salut à toi !

    J'incarne Jean Kirschtein dans le jeu de xPodio et... Ah, on s'en fiche de ça ? Ah oui, c'est vrai ! Je ne viens pas te voir pour des échanges de chiffres, offres ou quoi qu’est-ce (c'est pas que je veux pas vous aider les GIRLS, c'est pas la question ;-;)

    Non ! Si je passe te laisser un petit commentaire, c'est parce que j'écris. "Tu écris ? Ah ouais c'est cool." Non, justement, c'est pas cool. Tout simplement parce que je n'ai pas de lecteurs, et c'est vraiment, vraiment, vraaaiment déprimant d'écrire dans le vide xC

    Alors, je me tourne vers toi ! Je me dis "on ne sait jamais peut-être que des gens aiment lire ici ?" Tu aimes Naruto, Fairy Tail, Tokyo Ghoul, et j'en passe ? Tu cherches des écrits d'actualité ? Du yaoi ? Des trucs angst dans des univers post-apocalyptiques ? Alors j'ai ce qu'il te faut !

    http://overhaul.skyrock.com/3282890428-SOMMAIRE.html

    Jette un coup d'oeil et vois si certains écrits te tentent, ça coûte rien, et ça me rendrais très heureuse !

    Si tu as lu jusqu'ici, je t'en remercie ! Si tu me réponds, je te remercie doublement ! Et si tu viens lire ce que j'écris et laisser des petits commentaires constructifs, je te baise les pieds (vois à quel point je suis désespérée haha)

    En espérant te revoir !

    Hana

  • xPANDEMONIUM

    17/07/2018

    Mon cher ou ma chère Otaku bien le bonjour ! Je me présente, je suis Chiaki, co-fondatrice de PANDEMONIUM, un jeu évolutif de type RPG conçu pour Skyrock. Notre jeu étant nouveau nous recrutons du monde pour explorer les Donjons et défier les Boss. Nous avons grand besoin de ton aide car les méchants nous font barrage, ce qui nous empêche d'aller plus avant ! Viens te joindre à nous en créant un personnage qui t'est propre et avec lequel tu graviras les échelons et pourras peut-être devenir le champion de Pandemonium, notre sauveur ! Collectionne les familiers magiques et coopère avec les autres joueurs pour passer du bon temps et découvrir de nouvelles séries !

    http://xpandemonium.skyrock.com/

    Nous t'attendons avec impatience !

    (Mes plus plates excuses si tu n'acceptes pas les PUB...)

    ~Chiaki

  • xW0NDER

    09/07/2018

    Hello toi ! Je fais ce petit message à tous les joueurs du jeu pour vous annoncer mon petit retour. Ce qui n'est pas trop tôt, hahaha... Bref ! Je ne sais pas pour toi si tu es actif mais si tu l'es alors n'hésite pas à venir me parler ou encore demander des échanges ! [ /!\ Ce message est du copier coller donc nan si je vous êtes de grands amis à moi, je fais pas genre de pas vous connaître ;3 /!\ ]

  • xAboutUs

    12/04/2018

    Bonjour/Bonsoir, je suis un nouveau jeu sur skyrock et je suis actuellement à la recherche de joueurs (comme tous les petits nouveaux, ahah !)

    Mon jeu est basé sur la collection de couples et je sais que face à l'immense popularité d'un autre jeu de couples dont tout le monde connaît le nom j'ai peu de chance de trouver beaucoup de joueurs, mais c'est un concept qui me tente depuis très longtemps et me tient à coeur, au contraire de la simple collection de personnages.
    Mon jeu aura des mini-jeux en plus, un classement des joueurs ainsi qu'une monnaie bien à lui, avec laquelle vous pourrez acheter des objets et des aides.

    Si tu es intéressé(e) je t'invite à passer pour avoir plus de renseignements, n'hésite pas à me poser des questions, et si ce n'est pas le cas merci d'avoir lu ce commentaire.

    Bonne journée/soirée :)

  • Fictions-Hana

    14/01/2018

    [Le commentaire que vous allez lire contient une pub, âme rageuse s'abstenir.]

    Yo !

    Je sais pas si tu as fait attention à mon pseudo, mais comme tu peux le comprendre, j'écris des fictions (et ouais). Alors comme je n'ai pas assez de lecteurs, je viens faire un peu de propagande, parce que c'est cool d'écrire, mais c'est tellement mieux quand on le fait pour des gens :)

    Trêve de bavardage. J'écris principalement sur des mangas (Fairy Tail, Naruto Shippuden, Tokyo Ghoul, Shingeki no Kyojin) mais aussi sur des groupes de K-Pop (bon un seul pour l'instant en fait : EXO, mais je compte aussi faire quelque chose sur BTS) et j'écris aussi des fois sans Fandoms, avec des OC.

    Si tu te poses la question (et je sais que tu te la pose c;) OUI j'écris aussi du yaoi :3 Qui n'écrit pas de yaoi de nos jours ? Mais si tu n'aimes pas lire, viens faire un tour en blog secret, y'a des p'tites images~

    Je serai ravie de te voir passer ! Un p'tit clic pour faire un tour, ça prend quelques minutes ;)

    Tchüss ♥

    Hana

  • WastingSomeTime

    02/01/2018

    Bonjour, bonsoir ! Et surtout BONNE ANNÉE !

    Je profite des vacances et du fait que j'ai très peu de partiels à la rentrée pour mettre quelques offres de chiffres sur mon blog :) Du coup si tu es intéressé(e) pour un petit coup de pouce n'hésite pas à passer !
    Je te laisse le lien de l'article pour les détails : http://wastingsometime.skyrock.com/3306197786-Offres.html

    Bonne journée/soirée :)

Report abuse